Nouvelles

Le chien a mangé du joint avec de graves conséquences

Le chien a mangé du joint avec de graves conséquences


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les médicaments peuvent mettre en danger les chiens et les chats

Les chiens drogués sont des stars sur des sites amusants sur Internet. Si les animaux prennent de la drogue, ce n'est pas drôle pour eux, mais un grand danger. Vous pouvez en mourir.

À la clinique d'urgence pour la marijuana

Même de petites quantités de marijuana poussent les chiens à se rendre à la clinique vétérinaire. Ils perdent leur sens de l'équilibre, sont incontinents, ils tremblent, ils tremblent et doivent vomir.

Potentiellement mortel

Selon la dose et la gravité des symptômes, les chiens peuvent mourir du cannabis. Les propriétaires de chiens qui trouvent drôle de donner des biscuits au hasch à leurs animaux mettent les chiens en danger de mort. Le sucre lui-même ne convient déjà pas aux chiens et, dans ce contexte, le THC est particulièrement risqué pour les animaux.

Pourquoi le cannabis est-il si dangereux pour les chiens?

D'une part, les chiens mangent de manière incontrôlable et s'ils pillent un gâteau au hasch, ils prennent une énorme dose de THC. Deuxièmement, les chiens ont beaucoup plus de récepteurs cannabinoïdes que les humains. Le tissu leur paraît donc beaucoup plus intense.

Comme un empoisonnement

Les chiens présentent des symptômes d'empoisonnement. Ils gisent sans vie, chancellent quand ils se lèvent et laissent traîner leur langue. Certains propriétaires, dont les chiens ont mangé de la marijuana dans le parc, pensaient que l'animal avait eu un accident vasculaire cérébral.

Grands chiens, petits chiens

84 milligrammes de feuilles de marijuana séchées par kilogramme de poids sont considérés comme toxiques chez les chiens. Donc, plus le chien est petit, moins il tolère.

De plus en plus d'urgences

Aux États-Unis, le nombre de chiens qui se sont présentés aux urgences pour consommer du cannabis a doublé ces dernières années. Cela est également dû au fait que dans certains États, la consommation de cannabis n'est plus punissable et que la substance est donc souvent à la portée du chien. Cependant, tous les chiens n'ont pas présenté de symptômes massifs en raison d'une surdose, de nombreux propriétaires se rendent chez le médecin avec prudence car ils voient que leur chien a mangé un petit morceau de marijuana.

Junkiekot

Non seulement le cannabis pose un risque, mais aussi d'autres drogues comme l'héroïne et la cocaïne - en particulier les excréments de toxicomanes qui se soulagent dans les parcs publics. À Berlin Kreuzberg-Friedrichshain ou Charlottenburg, par exemple, il existe de nombreux cas où des chiens gravement intoxiqués sont venus à la clinique vétérinaire après avoir mangé des excréments contenant des médicaments. Les parcs où les médicaments sont utilisés sont des zones à risque - selon Görlitzer Park. Mais aussi à Hanovre-Linden, une femme devait aller chez le médecin avec son retriever à poil plat alors qu'il consommait l'héritage d'une personne à charge.

Quels sont les symptômes?

Les chiens ont des problèmes circulatoires et un rythme cardiaque rapide, souvent les vétérinaires doivent administrer une perfusion lorsqu'un émétique n'aide pas. Ils tremblent, chancellent et sont déshydratés.

Exercez le kotessen

Les vétérinaires conseillent aux chiens de retirer leur nourriture pour chien, même si cela sent si tentant pour les animaux. Ceci est possible, par exemple, en visitant une école canine. Dans les points chauds comme le parc Görlitzer, il est même conseillé de mettre une muselière.

La mendicité avec des chiens sous sédation

Les vétérinaires de Hanovre soupçonnent également que certains mendiants de Hanovre soumettent les chiens avec des médicaments sous une sorte d'anesthésie pour qu'ils restent calmes. Il est évident que les pupilles des chiens réagissent tard, qu'elles ne peuvent pas lever la tête ou sont incapables de bouger. Un manque de réactions aux stimuli externes tels que les tramways est également suspect.

Que pouvez-vous faire?

Si vous consommez du cannabis ou que vos amis le font, assurez-vous que le haschich et la marijuana sont hors de portée du chien. Cela est particulièrement vrai pour les cookies de hachage pour une fête. Si vous sortez de la pièce et que votre animal ne peut pas résister au gâteau d'anniversaire, c'est ennuyeux - si c'est un gâteau au hasch, cela peut être fatal pour le chien. Cependant, si vous trouvez drôle de rendre votre chien consciemment «défoncé» et de publier la vidéo de l'animal souffrant des conséquences sur Internet, vous ne devriez pas garder d'animaux. (Dr Utz Anhalt)

Informations sur l'auteur et la source


Vidéo: Mon chien mange trop vite - 8 ASTUCES ET EXERCICES (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. Arkwright

    Sûrement. Je rejoins tout ce qui précède. Essayons de discuter de la question

  2. All

    L'article est intéressant, mais il me semble que ce sont tous des contes de fées, rien de plus.

  3. Chevalier

    Vous avez tort. Entrez, nous en discuterons.

  4. Corban

    Je suis fou d'eux!

  5. Ethel

    C'est remarquable, c'est la réponse amusante



Écrire un message